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Retours

Pour procéder à votre demande de retour, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. Votre demande sera envoyée directement à l'un de nos administrateurs, qui s'efforcera de vous répondre dans les 24 heures.

Retours de produit


Règle relative aux retours

Hotlamps a le plaisir de vous confirmer que toutes nos lampes font l'objet d'un garantie exceptionnelle de 90 jours/500 heures, et étendue à de plus longues périodes si la garantie du fabricant est supérieure. Cela s'applique à n'importe quelle marque qui présente des problèmes dus à des défauts matériels ou de fabrication. La garantie débute à compter de la date de facturation.

Dommage lors du transport

Toute dégradation sur la lampe ou le module doit être signalée dans un délai de cinq jours ouvrables à compter de la réception, pour nous permettre d'effectuer une réclamation auprès de nos transporteurs. Toute réclamation en dehors de cette période ne peut malheureusement pas être prise en charge.

Erreur de commande/Plus besoin de l'article

Si vous avez commandé un article incorrect ou si vous n'avez plus besoin de la lampe, veuillez indiquer « Erreur de commande du client » dans votre demande de retour, dans les 14 jours à compter de la date de facturation. En général, seuls les frais de retour vous seront facturés, à condition que le paquet n'ait pas été ouvert, qu'il soit en parfaite condition et que les scellés d'origine soient intacts.

Produit défectueux/Utilisation de la garantie

Dans le cas peu probable où votre lampe ne fonctionne pas ou semble défectueuse, veuillez suivre la procédure de retour normale pour nous retourner la lampe et en recevoir une nouvelle.

Produit incorrect livré

Nous nous efforçons de toujours vous livrer la lampe commandée, mais dans le cas peu probable où nous aurions fait une erreur dans votre commande, veuillez indiquer « Erreur de vente Tech Data » dans votre demande de retour, dans les 14 jours à compter de la date de facturation. Votre demande sera examinée par notre équipe commerciale, qui prendra en compte votre bon de commande original. Le produit ne doit pas avoir été ouvert, il doit être en parfaite condition avec les scellés d'origine intacts.

Remarque : pour tout retour, veuillez ne pas coller d'étiquettes ou écrire sur l'emballage d'origine, votre demande de retour risquerait alors d'être rejetée.  Déposez toujours les lampes à l'intérieur d'un nouvel emballage, en y indiquant le numéro de retour.

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