1 Choisir une marque
2Choisissez le modèle ou la référence produit du projecteur
Ouvrir Configurateur de Lampes

À propos d'Hotlamps

Nous sommes le plus grand distributeur européen de lampes de remplacement pour les projecteurs destinés aux professionnels.

Hotlamps est une division commerciale de Maverick, qui fait partie du Tech Data Group (NASDAQ : TECD). Notre chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2013 a dépassé les 25 milliards de dollars et nous a permis d'être classés 119e au Fortune 500.  En 2012 et uniquement en Europe, Tech Data a expédié 12 millions de colis, contenant plus de 100 millions de produits, auprès de plus de 120 000 clients, à travers plus de 100 pays du monde entier.

Chez Hotlamps, nous possédons une base de données des lampes qui conviennent à plus de 10 000 modèles de projecteurs. Nous les distribuons dans toute l'Europe depuis notre base située au Royaume-Uni. Dans le cas peu probable où nous n'aurions pas la lampe dont vous avez besoin dans notre système, un membre de notre équipe de spécialistes se chargera de la trouver pour vous.

En plus d'une assistance technique compétente, disponible au sein des équipes Maverick de proximité, une équipe centrale de spécialistes, fière d'avoir plus de 40 ans d'expérience cumulée dans le secteur des lampes de remplacement, est à votre disposition pour vous soutenir et vous aider.

Si vous recherchez d'autres produits, tels que des projecteurs, écrans ou accessoires LFD, rendez-vous sur www.tdmaverick.fr ou composez le 01.64.76.51.68.

Notre métier

Hotlamps est en mesure de vous livrer toutes les marques et tous les modèles de lampes de projecteur du marché. Vous pouvez nous faire entièrement confiance, car nous vendons exclusivement aux professionnels, et ne distribuons que des lampes de haute qualité qui offrent des performances exceptionnelles et un bon rapport qualité-prix.  Pour plus d'informations sur les produits que nous proposons, cliquez ici.

Politique environnementale

Les lampes de projecteur doivent être manipulées avec soin lors de leur installation, enlèvement et mise aux déchets. Elles contiennent certains gaz dangereux dans l'ampoule. Le mercure est l'un de ces gaz dangereux.

Afin de s'assurer que toutes les lampes de projecteur sont détruites de manière acceptable pour l'environnement et conformément à la réglementation dite « DEEE » en vigueur, Tech Data France a adhéré à au système collectif mis en place par l'Eco-Organisme RECYLUM qui est chargé en son nom et pour son compte de la collecte, du traitement et de l'élimination des lampes usagées.

Pour plus d'information sur les possibilités de collecte mise en place par Recylum, cliquez sur le lien:

http://www.recylum.com/que-faire-de-vos-lampes-usagees/3-solutions-existent/.

Réseaux sociaux

Restez informé de notre actualité et de nos offres :

Ce site Web utilise des cookies
En consultant ce site Web ou en fermant ce message, vous confirmez votre accord concernant notre utilisation des cookies.